Home » , , , » Mon voisin Totoro (1988) Le Film Complet En Streaming

Mon voisin Totoro (1988) Le Film Complet En Streaming

Le streaming en ligne Mon voisin Totoro de la vidéo HD. Regarder la diffusion Mon voisin Totoro en format HD. Jouer film Mon voisin Totoro en vidéo de haute qualité. Streaming intégral Mon voisin Totoro en haute qualité. Télécharger Mon voisin Totoro de qualité supérieure.


vous serez total description de Mon voisin Totoro ci-dessous:
  • Titre original : Tonari no Totoro
  • Titre du film : Mon voisin Totoro
  • Année de film : 1988
  • Genres de film : Animation, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1988-04-16
  • Les entreprises de film : Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli,
  • Pays de film : Japan,
  • Langue de film : 日本語,
  • Durée du film : 86 Min
  • Moyenne vote de film : 7.9
  • Youtube ID de film : TuLX50_5UAI
  • Traduction de film : EN,DE,JA,RU,FR,ES,ES,ES,ZH,FI,IT,ZH,ZH,PT,DA,SV,PL,CS,HU,NB,TR,NL,KO,EL,HE,
  • Fonte de film :Masashi Hirose (Kanta no otôsan (voz)), Chie Kôjiro ((voz)), Noriko Hidaka (Satsuki (voz)), Tomohiro Nishimura ((voz)), Toshiyuki Amagasa (Kanta (voice)), Yûko Maruyama (Kanta no okâsan (voz)), Chika Sakamoto (Mei (voz)), Tanie Kitabayashi (Kanta no obâsan (voz)), Hitoshi Takagi (Totoro (voz)), Shigeru Chiba (Kusakari-Otoko (voz)), Shigesato Itoi (Tatsuo Kusakabe (voz)), Sumi Shimamoto (Yasuko Kusakabe (voz)), Yûko Mizutani ((voz)), Akiko Hiramatsu ((voz)), Daiki Nakamura ((voz))
Une rencontre magique avec le plus tendre des amis

0096283

Mon voisin Totoro est le tout film fourni par Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli, aide description du film est "Un professeur d'université, M. Kusakabe, et ses deux filles, Satsuki, onze ans, et Mei, quatre ans, s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. Celle-ci est proche de l'hôpital où la mère des deux filles est hospitalisée. Explorant les alentours, Mei rencontre Totoro, sorte de créature gigantesque et esprit de la forêt...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

après i première apprendre ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je aimer le idée ou pas. Après l'avoir vu liées à parler que nous vraiment. Je recommande vraiment ce film pour ceux qui profiter de la genre Animation, Fantastique, Familial, . Vous pouvez sûrement regarder sans frais juste clic soumettre et se inscrire, sont capables de regarder plusieurs derniers titres de films des gratuits.

... Jouer en streaming Mon voisin Totoro dans le meilleur format vidéo 1080p ....




Original Music Composer : Joe Hisaishi, Executive Producer : Rick Dempsey, Director of Photography : Mark Henley, Line Producer : Eiko Tanaka, Writer : Hayao Miyazaki, Executive Producer : Yasuyoshi Tokuma, Producer : Tohru Hara, Art Direction : Kazuo Oga, Editor : Takeshi Seyama, Director : Hayao Miyazaki, Casting : Ned Lott, Producer : Ned Lott
Bien sûr, maintenant vous pouvez voir film Concernant Mon voisin Totoro entièrement longueur et obtenir la lien vers cette film Mon voisin Totoro en format haute définition.


Tags: japan, supernatural powers, leave, studio ghibli,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire