Home » , , , , , , , » Freaky friday - Dans la peau de ma mère (2003) Streaming Intégral

Freaky friday - Dans la peau de ma mère (2003) Streaming Intégral

Jouer film Freaky friday - Dans la peau de ma mère dans le meilleur format vidéo. Jouer en streaming Freaky friday - Dans la peau de ma mère au meilleur format vidéo de look. Le streaming en ligne Freaky friday - Dans la peau de ma mère de la vidéo HD. Le film complet en streaming Freaky friday - Dans la peau de ma mère de qualité supérieure. Télécharger le film Freaky friday - Dans la peau de ma mère en qualité HD.


Vous trouverez un vaste description de Freaky friday - Dans la peau de ma mère ci-dessous:
  • Titre original : Freaky Friday
  • Titre du film : Freaky friday - Dans la peau de ma mère
  • Année de film : 2003
  • Genres de film : Comédie, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2003-08-03
  • Les entreprises de film : Walt Disney Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : Español, English,
  • Durée du film : 97 Min
  • Moyenne vote de film : 5.8
  • Youtube ID de film : mlmkMeWNmc0
  • Traduction de film : EN,DE,TR,IT,FR,PT,ES,SV,HU,DA,RU,ZH,NL,SK,PL,CS,
  • Acteurs de film :Haley Hudson (Peg), Harold Gould (Grandpa), Jamie Lee Curtis (Tess Coleman), Lindsay Lohan (Anna Coleman), Chad Michael Murray (Jake), Mark Harmon (Ryan), Dina Waters (Dottie Robertson)

0322330

Freaky friday - Dans la peau de ma mère est le plus apprécié film excrété par Walt Disney Pictures, comportant un description du film est "Veuve sur le point de se remarier, le Dr. Tess Coleman et sa fille de quinze ans, Anna, ne s'entendent pas. Elles n'ont aucun goût en commun, que ce soit en matière de vêtements, de coiffure, de musique, et encore moins en ce qui concerne les hommes...Un jeudi soir, leur rancoeur éclate. Anna est furieuse que sa mère ne supporte pas sa musique et Tess ne comprend définitivement pas pourquoi sa fille refuse de donner la moindre chance à son fiancé. Deux biscuits chinois du bonheur vont tout compliquer en créant un choc mystique...Le lendemain matin, Tess et Anna se retrouvent dans le corps l'une de l'autre.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le meilleur meilleurs acteurs.

Chaque fois que vous faire un effort pour rechercher des films par titre Freaky friday - Dans la peau de ma mère, vous arrive d'être sur un bon site. Ici, vous pouvez attendre télécharger gratuitement ou hors du appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Aussi, vous pouvez regarder des milliers de derniers titres de films sans dépenser un centime en vous inscrivant pour être membre. vous particulier prend 2 minutes de choisir et profiter variante les derniers films comme un cadeau

... Télécharger Freaky friday - Dans la peau de ma mère la meilleure qualité 720p ....




Screenplay : Heather Hach, Screenplay : Leslie Dixon, Director : Mark Waters, Original Music Composer : Rolfe Kent, Director of Photography : Oliver Wood, Editor : Bruce Green, Producer : Andrew Gunn
Oui, maintenant vous pouvez regarder film associée à Freaky friday - Dans la peau de ma mère entièrement longueur et obtenir la connecter cette video Freaky friday - Dans la peau de ma mère en vidéo de haute qualité.


Tags: single parent, mutter-tochter-beziehung, mistake in person, bride, body exchange, motherly love, wedding,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire